Dogs of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dogs of war

forum pour un jeu en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine

Aller en bas 
+4
juju76
pierredu06
Francky51
yass
8 participants
AuteurMessage
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 10:57

Bonjour tout le monde , j'aimerai lancer un petit sujet de conversation pour les joueurs qui en sont aux avenirs.

Quels sont les avenirs que vous développer ? orientez vous vos recherche uniquement sur un avenir precis ou pas ?

selon vous les avenirs sont il de bon investissement ? rentable ?

sujet ouvert a la discussion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Francky51




Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 17:38

Tu paies un coup si on répond ? geek

Perso je suis un peu à la ramasse sur ce serveur, j'ai avenir 2 en marine, économie et armée, alors que je viens de faire le 4 en marine sur un autre serveur avec un compte 2 fois plus petit...

Après je pense que ça dépend beaucoup de ta façon de jouer, raideur fou, science à fond, farmer invétéré...

Ils ont tous un intérêt certain à un moment ou un autre (marine et armée quand tu montes à 60k pg par exemple, ou science si t'as des académies lvl 30 sur toutes tes villes...) et tous doivent être rentables mais à (très ?) long termes, je n'ai pas fais le calcul pour le détail...

Qu'est-ce qu'on boit du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierredu06

pierredu06


Messages : 672
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : NICE

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 17:54

moi sa dépent du moment mais je vais privilégier l'argent avant tout donc économie.
ensuite armée parce que je suis du type terrestre, marine et seulement aprés science ... parce que aucun n'est rentable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 18:27

moi j'hesite encore et toujours Sad

quelques soit l'avenir , c'est rentable qu'apres 2-3 ans de jeu si mes calculs sont bon .

apres oui ca depend de notre façon de jouer , pour les pure militaire , investir dans economie et science est une perte seche .

la j'hjesite si je vais resté en militaire et donc etre a l'aise pendant les petites guerres que l'otn fait ou simplement chercher les points .

pour chercher les point je pense que le mieux c'est avenir de la science , car chaque avenir te permet de gagner plus de point et donc de faire plus de recherche etc etc

mais pour l'aisance l'avenir de l'armee me tente bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
pierredu06

pierredu06


Messages : 672
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : NICE

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 18:50

d'un autre coté, économie et rentabe sur les 2 si on reflechit bien ? (science et militaire )
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 19:13

economie tu gagne 20 citoyens par villes

donc si t'arrive a avoir tes 12 villes tu gagnes 240 citoyens soit 720 po /heure en bonus .
Revenir en haut Aller en bas
pierredu06

pierredu06


Messages : 672
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : NICE

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 19:33

oe d'accord mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 19 Nov - 23:38

moi pour l instan je fait un bon porte monnai pour les guerre
niveu science jet 2 136 000 de point de recherche pa encore utililiser
et niveau point je vet m y remettre a fond
moi mon objectif set de faire de mes villes les pls forte possible sachant ke pou l instant mes 8 ville me suffise largement
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMar 20 Nov - 20:01

voila c'est kn tour e débaler ce que j'ai, je trouve cela pas trop rantable niveaux ponjt totaux,car ca prend du temps a augmenter et faut de bonne académie.

j'ai avenir de la marine 3, économie 4, science 2 et armée 3. je te ragarde filer Yass et tu ma facillement dépacer en point et je c,est que tu est pas accés sur les recherches, je l'était,et le seras surment après la contruction de mes RDG et autre petit procjet pour mes villes. Mais bon faudrait je monte plus mes académie et ca prand pas mal de citoyen donc tu fait moins d'or..........

cela pour s'avérer utile si tu c,est comme les utliser comme ils ce doit = D
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMar 20 Nov - 20:38

J'viens d'apprendre sur le forum officiel que la limite des avenir c'est 25 .

maintenant gros choix qui s'impose a moi .

soit je fonce cherche l'avenir de la science pour beneficier d'un gros apport de point totaux et du bonus de recherche pour les autres recherche futures.

soit je continu dans ma lancer a chercher le max d'avenir de l'armee , comme ca en cas de guerre je peu allongé la plus grosse armée car ca me coutera casiment rien en recherche .

a ma place , que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pierredu06

pierredu06


Messages : 672
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : NICE

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMar 20 Nov - 22:20

armée et aprés science
Revenir en haut Aller en bas
Mineur




Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2012

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMer 21 Nov - 5:50

Sniff, j'ai pas encore passé un premier niveau d'un des quatre avenirs. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Gap(05)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMer 21 Nov - 7:00

bienvnu o club,mec!!
sinon,yass,sui pa 1 exper mé logikemen,je fré comme pierre(si j'pouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
ataman

ataman


Messages : 370
Date d'inscription : 17/10/2011

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMer 21 Nov - 10:56

perso 2 nveau 4 et 2 niveau 5..... j ai remis mes acadamie en marche apres 4 mois d inactivité...

pour moi y a pas de meilleur!! faut ts les faire :p

vu que l'on fait tt a la fois!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMer 21 Nov - 19:32

certe il est recommander de tous les faires . la n'est pas le debat.

A la base ma question s'etait , quoi faire en priorité ?
se concentrer sur 1 recherche ou tous les faire en meme temps ?
et si , on se concentre sur une recherche ...laquelle
Revenir en haut Aller en bas
ataman

ataman


Messages : 370
Date d'inscription : 17/10/2011

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyMer 21 Nov - 21:54

Très cher yass,

Suite à ta remarque tjrs juste... Je te réponds de la même façon!! Pour moi.... Et uniquement pour moi..... Il faut toutes les faire en mm tps... Avec une priorité sur l dev de la ville... Mais l armée tu en as besoin et la recherche.... Qd tu fait de grosse recherche.... Les 2% de réduction des points de recherche sont eux aussi important.

Donc pour synthétiser: tt doit etre fait au fur et à mesure, car tt est nécessaire!! Et du vous êtes pacifiste à 100% et ne voulait pas participer à la guerre.... Erreur d alliance pig
Revenir en haut Aller en bas
Francky51




Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyDim 2 Déc - 20:57

Si tu comptes tout l'or dépensé dans les scientifiques ou dans les habitants qui te produisent le cristal je ne suis pas sûr que tu sois gagnant de toute façon au final niveau économies d'or en montant avenirs armée et naval...

Mais bon ça fait monter les points totaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyDim 2 Déc - 23:14

yep, mais le temps d,avoir une recherche, et la différance entre quelqu'un qui en fait pas tu voie vite que les point totaux chez la personne qui en fait pas monte beaucoup plus vite ^^, par contre oui ca donner un bon coup de pouce les recherches ; )
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine EmptyLun 3 Déc - 9:15

pour la recherche de point totaux , le plus rentable c'est avenir de la science .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty
MessageSujet: Re: Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine   Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de conversation : recherche : Avenir economie / armee / science / marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs of war :: partie publique :: Taverne du chihuahua bourré-
Sauter vers: