Dogs of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dogs of war

forum pour un jeu en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de béné (en cours)

Aller en bas 
+5
yass
tigro
ataman
Hélicon
béné
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptySam 8 Déc - 15:47

Salut a tous ! me revoila avec un nouveau compte Smile

*Donnez votre pseudo In Game : béné

*Donnez votre nombre de points totaux: 2,433,673

*Donnez votre nombre de points généraux : 1,773

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:
*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :
Nom coordonnées HdV mur cachette
Bénéville1 [33:36]-28 -22 - 28
Bénéville2 [35:34]-25 -26 -32
Bénéville3 [33:35]-27 -27 -30
Bénéville4 [33:33]-26 -23 -29
Bénéville5 [33:35]-27 -26 -31
Bénéville6 [36:35]-28 -28 -32
Bénéville7 [33:35]-28 -26 -20
Bénéville8 [33:35]-28 -28 -22
Bénéville9 [32:31]-25 -20 -26
Bénéville10[34:29]-24 -18 -18

*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc): J'étais déjà ici ^^ je reviens avec un nouveau compte

*Avez-vous des voisins DOW ?Je crois que hélicon est a 11h de bateau Wink

*Vos motivations ? Pourquoi DOW ? Parce que vous etes les meilleurs !!

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Heu.. je vais essayer de bosser sur l'armée pour (enfin !) pouvoir vous aider à la guerre !

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ? Oui en 3 jour 8 fois ! Mais j'ai tout gagné combat
1fois par licanheartz
2fois par Shyri
et 5fois par igrekka

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ? un peu plus d'un an il me semble

*Quelle est votre fréquence de connexion? 3fois par semaine minimum j'essaie de venir tous les jours

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ? pareil qu'ika

*Quel âge avez-vous ?( facultatif ) 15ans

* Fille ou garçon ? (facultatif mais ce serait bien de nous le dire pour éviter les gaffes Embarassed ) je suis toujours une fille ;D

Je suis a votre disposition pour toute info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptySam 8 Déc - 17:25

bah rebienvenue ma béné

bon et bien +1000 pour moi, sauf un coup rentrer faudras bosser sur els cachette, car elles sont pas toute au niveaux partous ^^

ca fait drole te voir avec un aussi gros compte passe de 100 000 pts totaux a 2M ^^
Revenir en haut Aller en bas
ataman

ataman


Messages : 370
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptySam 8 Déc - 18:29

j'ai l impression que l azote a coulé a flot ces derniers jours!! elle a bien grandit la p'tite béné.... Smile

+1.... bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptySam 8 Déc - 18:43

hélicon jte rassure à moi aussi ça me fait bizarre un si gros compte ^^ surtout de voir que j'ai été attaquée 8fois et j'ai tout gagné armée ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptySam 8 Déc - 21:04

gg a toi, en tous cas nous serons la pour t'épauler en cas de besoin, ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigro
Admin
tigro


Messages : 1428
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : villefranche sur saone (69)

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 1:28

Puré balèze le compte Very Happy

J'ai remarqué il te manque quelques niveau de cachette certaine ne sont pas au dessus de tes hotel de ville tu peux corriger ça stp. Sinon tu veux qu'on sèche un bon coup tes assaillants combat replie
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs-of-wars.forumgratuit.org
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 9:40

Merci hélicon c'est gentil Smile
Mais je viens de voir (et j'ai honte Embarassed ) jsuis désolée c'est en fait le donneur du compte qui les a attaqué moi j'ai rien subi. Jsuis désolée jsuis trop nulle Embarassed mais faut dire que les seuls rapports de combat que j'avais sur mon ancien compte c'était quand j'étais attaqué Embarassed
En fait les 3personnes sont inactives et il voulait surement me faire un peu de ressources avant de quitter le compte. Encore désolée Embarassed

et je bosse sur les cachettes pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigro
Admin
tigro


Messages : 1428
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : villefranche sur saone (69)

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 12:11

Ok béné pas de soucis ça ne te fais qu'une perle de plus à ton palmarès mdr2 mdr
Pourais-tu nous confirmer si tu as des soucis actuellement ou pas ? Moi dans tous les cas je vais foutre une volante vers chez toi et stationner mes troupes au cas où qu'on puisse t'aider en cas de besoin. et comme ja te l'ai dit nous allons débattre pour ta protection en haut conseil. Toi de ton côté dépêche toi de remplir les conditions pour nous rejoindre. Juste un truc à préciser un gros compte sans alliance peut constituer un cible de choix pour un gros raideur qui aime le combat en plus j'ai vu que tu n'as pas beaucoup de PG. Je te recommande chaudement de voir tes finances et demande nous conseil celon ton budget pour te faire une armée de réserve. Je te le redits encore rappel tes espions aussi et si certains se font prendre envoie un message rassurant à la personne. Il s'agit de upper ta défense pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs-of-wars.forumgratuit.org
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 12:29

Ah ah a tout ceux qui me connaissent pas faut pas s'inquiéter je suis pire qu'une débutante concernant la guerre et je me retrouve avec un compte a 2M. Première boulette c'est fait !! mdr
Mais je tiens a préciser que c'est votre faute si je débute car vous avez jamais voulu m'amener a la guerre Sad

Du coup j'ai aucun problème concernant tout ça jsuis en train de monter mes cachettes pour pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone (69)

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 13:05

grrrrr bene tu m'as depassee en point , maintenant la course ca va etre entre toi et moi ^^

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 13:56

bon ba je croi kil falloir ke je revienne dans la course o point alor prepare vous sa va faite mal
sin bienvenue a toi bene et tu le set on pas besoin de vter set sur ke tu revienne koi kil arrive dc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 14:13

Ah ah ah vous avez vraiment cru que j'allais vous laissez faire ? nananan je vais rester en tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 21:49

béné a écrit:

Mais je tiens a préciser que c'est votre faute si je débute car vous avez jamais voulu m'amener a la guerre Sad

Du coup j'ai aucun problème concernant tout ça jsuis en train de monter mes cachettes pour pouvoir vous rejoindre


de Notre faute ? hum tu devrais plutot restifier que tu était jamais disponible, car je te les demannder a chaque guerre si cela t'intéraissait et il y avais toujours un ptit quelque chose, je te rappelle que nous avons des topic sur l'armee et autre.

bon aller monte tes cachette au plus vite, et t'inquiète pour ta boulette nous en fesons tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigro
Admin
tigro


Messages : 1428
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : villefranche sur saone (69)

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyDim 9 Déc - 22:08

Si béné tu es déjà venu rectification. Contre les HGS tu nous a aidé je te rappel

[img]Candidature de béné (en cours) Conner10[/img]

Et encore une bénérie Very Happy

mdr je plaisante bien sur après la DOW n'est pas 100% guèrrière rappelons nous si certains DOW ne se sentent pas pour la baston nous ne leur en voulons pas chaque style de jeu a son utilité dans une alliance l'important est de participé à la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs-of-wars.forumgratuit.org
ataman

ataman


Messages : 370
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyLun 10 Déc - 14:09

elle voulait me piller.....je dis -1 pour la candidature....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyLun 10 Déc - 19:56

lol ataman ^^

oui, je ne voulais pas parraitre mal la dessus je voulais juste rectifier le point ^^
puis voila après tous j,en est jamais voulu a Béné, c'était pour coriger ; p

puis voila, nous avons tous ce qu'il faut et tous des membre qui si connaise. faudrais ptet pencer a donner plus d'information sur les guerre et autre, car piller les gens de chez sois scratch

lol! lol!

je rigole ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Gap(05)

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 16:52

scuzez moi,sui en r'tard pour la réponse,mais d'façon,j'di +1
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 17:40

heyy hélicon c'est meme pas vrai moi je voulais bien venir mais avec mes 3ptits phalanges qui se battaient en duel j'allais pas aller bien loin XD et t'as rien a dire car sur la fin quand t'étais déja chef t'étais d'accord avec guibe quand il disait qu'il fallait pas que je me fasse une armée tout de suite !^^

aaaaah tigro t'as pas fini de m'humilier ? mdr j'ai perdu le peu d'estime que vous aviez pour moi la ^^ pardon ataman j'étais encore jeune a cette époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 18:44

bene tu n avais pa d estime dc koment tu a û en perdre? :p
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 18:45

hééééééééééé! tu vas voir juju je vais piquer le fouet d'hélicon tu vas manger giffle mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 18:52

hummmmm Very Happy bene je ne te savai pa aussi dominatrice mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 18:54

ah ah ah tu me connais mal n'empeche en point je te bat donc jsuis obligée de dominer :p
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 19:22

parle pa tro vite je pourrai te rattraper asser vite la jet dekoi faire un3 avenir en une seule fois et de faire plein d hotel de ville dc parle pa trop vite macher bene
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Messages : 409
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ;D

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 19:28

Ouais ouais c'est ça ba en attendant je garde le fouet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Admin
Hélicon


Messages : 1549
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) EmptyMar 11 Déc - 19:57

nous nous sommes peut être mal compris sur quelque point duranbt nos discussion béné ......

et puis voila le passer c,est du passer, passons au présent ^^

hey que je te voie pas piquer mon fouet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de béné (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de béné (en cours)   Candidature de béné (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de béné (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de romanum (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs of war :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: